Cadre de vie

lycee-vue-monteils

Le Lycée François MARTY s’érige dans un écrin de verdure exceptionnel. Cet environnement naturel, en lien avec notre projet pédagogique et éducatif permet la sérénité et une approche de l’accompagnement du jeune en lien avec les valeurs fortes de notre cadre : calme, pondération, durabilité.

Le Lycée François MARTY se situe à 10 km de Villefranche de Rouergue, dans la vallée de l’Aveyron, au cœur du village de Monteils.
Nous disposons d’un internat accueillant filles et garçons, ouvert à des groupes de loisirs pendant les vacances scolaires.

Le Lycée François MARTY offre des locaux performants afin de pouvoir dispenser un enseignement de la meilleure qualité possible.
Nous accueillons 270 élèves et étudiants dans un cadre idéal pour étudier au calme et pratiquer une activité physique.