Rencontre avec la Tour Eiffel !

Mar 12th, 2020

photo Paris-page-001Les élèves de Premières Générales et STAV ont passé une semaine à Paris (du 24 au 27 février 2020) pour une immersion totale en milieu urbain. Arrivés en train à la gare Montparnasse, le voyage commence sur la Seine avec le Bateau Mouche.
photo Paris-page-002Le lendemain, les élèves ont déambulé dans le Muséum d’Histoire Naturelle avant d’assister à la séance de questions au Gouvernement au Sénat et de visiter les lieux guidés par notre Sénateur Jean-Claude Luche. Les Champs Élysées à la tombée de la nuit ont terminé cette deuxième journée.

Le lendemain, passage au musphoto Paris-page-003ée d’Orsay avant de visiter l’Assemblée Nationale et d’assister à une séance de vote d’amendements sur la réforme des retraites.
La fin du séjour s’est ensuite déroulée dans les pavillons du Salon International de l’Agriculture avant de prendre le chemin du retour.